Guêpes et Frelons - Le Forum
Bienvenue sur le forum G&F,
En tant qu'invité vous pouvez lire tous les sujets et poster dans les rubriques de questions (questions générales : biologie, alimentation, nid, frelon asiatique, suggestions d'amélioration)
Bonne visite !
Derniers sujets
» Entreprise du Sud Ouest, à votre service
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:35 par ALLO FRELONS

» Cocons inconnus
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:22 par Linotte

» Bourdons 2020, c'est parti !
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:47 par Lapidarius

» Guepe ou frelon
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyDim 19 Jan 2020 - 9:54 par Samgratte

» recherche nid de FA
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:48 par Sha-ka

» Nouvel adhérent
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:30 par diablotwo

» Invasion de guêpes après destruction du nid
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:11 par Sha-ka

» Guêpes dans la maison
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:02 par Sha-ka

» des guepes rentrent dans ma maison alors qu'il fait 2 degres le 15 novembre
Entreprise du Sud Ouest, à votre service EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:22 par digaro

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Entreprise du Sud Ouest, à votre service

Entreprise du Sud Ouest, à votre service Empty Entreprise du Sud Ouest, à votre service

Message  ALLO FRELONS le Mer 5 Fév 2020 - 9:58

ALLO FRELONS est présent sur plusieurs départements du Sud Ouest.
Nous sommes à votre service pour tout problème d'insectes piqueurs

www.allo-frelons.fr

ALLO FRELONS

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise du Sud Ouest, à votre service Empty Re: Entreprise du Sud Ouest, à votre service

Message  diablotwo le Ven 7 Fév 2020 - 9:53

Pas de bonjour , juste une publicité sur de la destruction d insecte ... Ca n a rien a faire sur ce forum ca Wink

diablotwo

Entreprise du Sud Ouest, à votre service Empty Re: Entreprise du Sud Ouest, à votre service

Message  ALLO FRELONS le Ven 7 Fév 2020 - 10:18

Effectivement c'est un peu impersonnel, j'ai oublié de dire bonjour à tous les utilisateurs de ce forum.
J'avoue aussi que ce message était destiné à faire un brin de publicité pour l'entreprise que j'essaie de faire vivre depuis maintenant 15ans.
J'avais oublié à quel point il était mal vu d'essayer de gagner sa vie dans ce pays.

Mais, bon... si quelqu'un est embête par des bestioles, je peux renseigner gratuitement ... ça peut dépanner.
Bonne journée à tout le monde

Guillaume

ALLO FRELONS

Message  diablotwo le Ven 7 Fév 2020 - 12:27

Nous sommes sur un forum qui n'incitons pas à la destruction systématique , et les formules de politesse sont " bien vues " dans ce pays Wink

"J'avais oublié à quel point il était mal vu d'essayer de gagner sa vie dans ce pays." => ca n'a rien a voir la Wink Il y a juste un minimum de regle de savoir vivre , c est tout.

diablotwo

Message  ALLO FRELONS le Ven 7 Fév 2020 - 12:35

en aucun cas je n'ai parlé de destruction systématique. Bonne journée à vous

ALLO FRELONS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé