Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Guêpes dans ma chambre
Guêpes et Frelons - Le Forum :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS
Page 1 sur 1
Guêpes dans ma chambre
Bonjour je vis à la campagne dans une petite maison et j’ai une grande chambre (avec poutres et mur en pierre apparent) sous les combles qui possèdent deux velux que j’ouvre rarement et une porte fenêtre que je n’ouvre pas. J’ai retrouvé une guêpe agonisant il y a environs 10 jours depuis je n’ouvre Plus du tout!! Car j’ai une phobie malheureusement ... seulement j’en retrouve autre cette après midi ... agonisant également retrouvé au pied de la porte fenêtre comme la premiere ! (je répète que je n’ouvre pas cette porte) et je vie depuis bientôt 1 an dans cette maison j’ai enmenagé en juillet dernier et j’en ai jamais vue ou retrouvé à l’interieur de Chez moi. Je me demande si j’ai un nid ou si c’est les fameuses abeilles fondatrices qui ont passé l’hiver chez moi et qui veulent maintenant sortir mais comme je n’ouvre plus elle meurent .. en tout cas je n’entend aucun bruit ni de jour de de nuit comme si elle ne volait pas .. fin c’est bizarre aucun effet sonore.. pour ça que quand j’ai vue la première j’etais Choquée et encore plus avec la deuxième ..
Pourriez vous m’aider svppp je flippe !!!!
Pourriez vous m’aider svppp je flippe !!!!
Emmanuelle- Invité

» Guêpes dans ma chambre
» guêpes dans la chambre des enfants
» Guêpes dans la chambre
» Des guêpes dans la chambre de notre bébé
» Guêpes au mois d'avril dans la maison
» guêpes dans la chambre des enfants
» Guêpes dans la chambre
» Des guêpes dans la chambre de notre bébé
» Guêpes au mois d'avril dans la maison
Guêpes et Frelons - Le Forum :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS
Page 1 sur 1