Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Qu' est ce que c'est ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qu' est ce que c'est ?
Bonjour,
Ma fille a avalé puis recraché cette 'guepe?' hier, après un petit tour aux urgences, tout va bien !
Mais on ne sait pas ce que c'est ! Quelqu'un pourrait il nous en dire plus ?
Ma fille a avalé puis recraché cette 'guepe?' hier, après un petit tour aux urgences, tout va bien !
Mais on ne sait pas ce que c'est ! Quelqu'un pourrait il nous en dire plus ?
Flofi- Messages : 3
Re: Qu' est ce que c'est ?
Bonjour
je dirais que c'est la chryside pourpre, Chrysis viridula, c'est un parasite d'odynères, inoffensif.
je dirais que c'est la chryside pourpre, Chrysis viridula, c'est un parasite d'odynères, inoffensif.
Merci,
J'ai regardé sur internet, mais apparemment la chryside pourpre est très colorée, est ne ressemble pas vraiment à ça !
J'ai regardé sur internet, mais apparemment la chryside pourpre est très colorée, est ne ressemble pas vraiment à ça !
Flofi- Messages : 3
J'ai l'impression que ça correspond : https://www.galerie-insecte.org/galerie/view.php?adr=image/dos177/temp/p5180162_chrysur.jpg
A leur mort ils perdent de leur éclat, mais cela devrait correspondre ; à voir avec la confirmation (ou non) d'autres membres, dans tous les cas c'est une guêpe solitaire, inoffensive.
A leur mort ils perdent de leur éclat, mais cela devrait correspondre ; à voir avec la confirmation (ou non) d'autres membres, dans tous les cas c'est une guêpe solitaire, inoffensive.
Page 1 sur 1