Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Guêpes dans grille d'aération
2 participants
Page 1 sur 1
Guêpes dans grille d'aération
Bonjours a tous alors voilà j'ai un nid de guêpes dans une grille d'aération condamné entre la fenêtres de ma chambre et de ma salle de bain a environs 4 ou 5 mètres de haut donnant sur mon jardin, je m'en suis rendu compte y'a 3 semaines phobique qui ce soigne et sachant quelle sont utile et franchement si je lève pas la tête elle sont très discrete j'ai décidé de les laissé tranquille mais sachant que j'ai des petits garçons assez bruyant et des animaux chien et chats quand pensé vous ?? Même fenêtres ouvertes elles ne rentré pas dans la maison pour l'instant
Merci d'avance
C'est la grille la plus haute.
Bon le nid ne devrait pas pouvoir grandir plus sauf si elles percent le carrelage côté SDB.
Ça serait vraiment une première pour moi de cohabiter avec c'est filles la mais je voudrait pas faire une connerie et mètre en danger enfants animaux voisins ect
Merci d'avance
C'est la grille la plus haute.
Bon le nid ne devrait pas pouvoir grandir plus sauf si elles percent le carrelage côté SDB.
Ça serait vraiment une première pour moi de cohabiter avec c'est filles la mais je voudrait pas faire une connerie et mètre en danger enfants animaux voisins ect
Bosco95- Messages : 4
Re: Guêpes dans grille d'aération
Bonjour
à cette hauteur aucun risque quel que soit l'espèce, si en plus ce n'est pas du placo qui vous sépare du nid mais du carrelage, même si le nid s'agrandit il n'y aura pas de risque.
Les guêpes n'ont aucune raison de venir nous attaquer, soyez sans crainte. Le seul risque c'est si vous mangez à l'extérieur, la solution est de mettre à leur disposition une assiette avec les restes pour qu'elles se focalisent dessus.
à cette hauteur aucun risque quel que soit l'espèce, si en plus ce n'est pas du placo qui vous sépare du nid mais du carrelage, même si le nid s'agrandit il n'y aura pas de risque.
Les guêpes n'ont aucune raison de venir nous attaquer, soyez sans crainte. Le seul risque c'est si vous mangez à l'extérieur, la solution est de mettre à leur disposition une assiette avec les restes pour qu'elles se focalisent dessus.
Bosco95 aime ce message
Re: Guêpes dans grille d'aération
Salutations bon pour la suite donc la elles sont vraiment très nombreuse et elle agrandissent pas très visible sur la photo mais y'a extension sans permis et mangé dehors devient compliqué,par contre elle ne rentré pas dans la maison et juste une piqûre et encore en voiture et je roulé déjà depuis 10 min.
Bosco95- Messages : 4