Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Page facebook G&F
3 participants
Guêpes et Frelons - Le Forum :: Règles d'utilisation du forum :: REGLEMENT, TUTORIELS ET SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Page facebook G&F
Salut à tous,
Sur les conseils avisés de Dipsacus, une page facebook a été créée pour G&F, pour ceux que ça intéresse voici le lien :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100006380193761
Sur les conseils avisés de Dipsacus, une page facebook a été créée pour G&F, pour ceux que ça intéresse voici le lien :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100006380193761
Re: Page facebook G&F
En revanche c'est une page "personne" au lieu d'être une page "site", c'est pour ça que je peux pas faire une demande d'amis depuis la page "cabane de Tellus". Mais j'imagine que tu n'avais pas de profile facebook, ça t'évite d'en créer un comme ça.
Je fais un peu de pub, il est temps que la France rattrape un peu sont retard sur ce qui est guêpes et compagnie.
Je fais un peu de pub, il est temps que la France rattrape un peu sont retard sur ce qui est guêpes et compagnie.
Ah mince, mince, mince : je ne savais pas que l'on pouvait faire un profil "site"... je vais voir si je peux arranger ça

Excellente idée! Les réseaux sociaux sont important si on veut se faire connaitre!
Jean-BaptisteC- Modérateurs
Au fait Antoine, je t'autorise à prendre mes photos et les mettre sur la page facebook du forum (tu les veux en meilleurs résolution?)
Guêpes et Frelons - Le Forum :: Règles d'utilisation du forum :: REGLEMENT, TUTORIELS ET SUGGESTIONS
Page 1 sur 1