Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Guêpe dans ma chambre
2 participants
Page 1 sur 1
Guêpe dans ma chambre
Bonsoir, tout d'abord il faut savoir que je vis en mansarde, dans un grenier aménagé en mini studio. ça va faire bientôt 2 mois qu'il y a dans ma chambre des guêpes (deux chaque jour), notamment entre 10h et 14h c'est là ou j'en aperçoit. Au début je pensais qu'elles entraient à cause de la fenêtre ouverte, mais quand je suis parti en vacances 2 semaines (et donc tout fermé pendant ce temps) à mon retour j'en ai retrouvé une dizaines mortes par terre dans ma chambre, et c'est à ce moment là que je me suis dis que ce n'était pas normal. Ensuite j'ai pensé qu'elles rentraient par l'aération, donc je l'ai bouché. Mais ça n'a rien changé.. je ne vois pas par où elles se qu'elles rentre!! Cette fois je soupçonne la mansarde même si les trous sont assez petits.. je l'ai ai scotché on verra bien
Ce mois-ci c'est une guêpe chaque jour que je croise et qui me réveille, elles veulent juste sortir dehors et en soit ce ne serait pas un gros problème.. si je n'avais pas une peur bleue des guêpes. Du coup maintenant le moindre bruit me réveille car je crois que s'en est une, et je me sens plus à l'aise dans ma propre chambre..
J'ai essayé de vous en prendre une en photo que j'ai aspergé de produit, du coup je ne sais pas si vous réussirez a identifié quelle genre de guêpe s'est.. j'ai essayé de m'approcher au plus proche de mes capacités
J'ai trouvé ce forum en recherchant d'autres personnes dans le même cas que moi, j'espère qu'il y a toujours des gens actifs dessus ahah! D'ailleurs merci infiniment pour l'aide que vous apportez aux personnes qui n'y connaissent rien, comme moi
Ce mois-ci c'est une guêpe chaque jour que je croise et qui me réveille, elles veulent juste sortir dehors et en soit ce ne serait pas un gros problème.. si je n'avais pas une peur bleue des guêpes. Du coup maintenant le moindre bruit me réveille car je crois que s'en est une, et je me sens plus à l'aise dans ma propre chambre..
J'ai essayé de vous en prendre une en photo que j'ai aspergé de produit, du coup je ne sais pas si vous réussirez a identifié quelle genre de guêpe s'est.. j'ai essayé de m'approcher au plus proche de mes capacités
J'ai trouvé ce forum en recherchant d'autres personnes dans le même cas que moi, j'espère qu'il y a toujours des gens actifs dessus ahah! D'ailleurs merci infiniment pour l'aide que vous apportez aux personnes qui n'y connaissent rien, comme moi
jimmydeux- Messages : 1
Re: Guêpe dans ma chambre
Bonjour,
certainement un nid à proximité. Savez-vous d'où elles viennent ? Entendez-vous des grattements ? Avez vous des taches qui sont apparues ?
certainement un nid à proximité. Savez-vous d'où elles viennent ? Entendez-vous des grattements ? Avez vous des taches qui sont apparues ?