Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Nid guêpe des buissons ?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Nid guêpe des buissons ?
Bonjour,
Difficile à dire sans voir la fondatrice car à l'exception de 1 ou 2 espèces tous les embryons de nids se ressemblent. Chez la guêpe des buissons l'entrée du nid est généralement un tube allongé et le nid est toujours situé à un endroit exposé en contact direct avec l'extérieur donc je ne pense pas. Je dirai Vespula !
Difficile à dire sans voir la fondatrice car à l'exception de 1 ou 2 espèces tous les embryons de nids se ressemblent. Chez la guêpe des buissons l'entrée du nid est généralement un tube allongé et le nid est toujours situé à un endroit exposé en contact direct avec l'extérieur donc je ne pense pas. Je dirai Vespula !
En effet vespula!
Merci pour votre réponse, j'y suis retournée et j'ai vu la fondatrice qui est une germanique !
Le nid est dans une cabane d'observation ornithologique...pas l'endroit idéal, elle va probablement être délogée...
Le nid est dans une cabane d'observation ornithologique...pas l'endroit idéal, elle va probablement être délogée...

Marielle- Messages : 6

» [Dolichovespula media] Guêpe des buissons
» nid de guêpe
» Nid de guêpes
» Nid de guepe ?
» Guêpe ou pas ?
» nid de guêpe
» Nid de guêpes
» Nid de guepe ?
» Guêpe ou pas ?
Page 1 sur 1