Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Guêpes sous la toiture
2 participants
Page 1 sur 1
Guêpes sous la toiture
Bonsoir à tous,
Je vis en Savoie à 400 mètres d'altitude et un nid de guêpes semble être installé sous le toit dans les combles (non accessible). Pouvez vous m'aider à les identifier car certaines rentre dans la chambre.
Merci
html
Je vis en Savoie à 400 mètres d'altitude et un nid de guêpes semble être installé sous le toit dans les combles (non accessible). Pouvez vous m'aider à les identifier car certaines rentre dans la chambre.
Merci
html

Eska- Messages : 1
Re: Guêpes sous la toiture
Bonjour,
il semble y avoir plusieurs espèces ici, une fondatrice et deux ouvrières. Savez vous ou passent les guêpes pour rentrer ? Pourriez vous prendre des photos de leur passage pour savoir quelle est l'espèce actuelle ?
il semble y avoir plusieurs espèces ici, une fondatrice et deux ouvrières. Savez vous ou passent les guêpes pour rentrer ? Pourriez vous prendre des photos de leur passage pour savoir quelle est l'espèce actuelle ?

» Help nombreux nids de guêpes maçonnes sous terrasse en composite et sous toiture
» NID SOUS TOITURE Guepes
» guêpes sous toiture
» Guêpes sous toiture
» des guèpes sous la toiture
» NID SOUS TOITURE Guepes
» guêpes sous toiture
» Guêpes sous toiture
» des guèpes sous la toiture
Page 1 sur 1