Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
odeur nauséabonde
3 participants
Page 1 sur 1
odeur nauséabonde
bonsoir à tous, voilà j'ai une question, il y a 3 semaines j'ai commencé à voir des guêpes dans la grille du vide ventilé du mur extérieur de la maison.Le problème c'est que les guêpes sont passées à l'intérieur de mon salon, elles sont passées par l'espace entre mon mur et lambris.j'en avais plus de 50 vivante sur la fenêtre, j'ai téléphoné au pompier qui m'ont indiqué quoi mettre comme produit.Quand j'ai mis la poudre j'avais l'impression d'avoir une ruche derrière le lambris tellement cela faisait du bruit
j'en ai également mis dans le vide ventilé ainsi que dans les fentes du lambris.pendant plus de 15 jours j'ai eu entre 50 et 70 guêpes vivantes qui mouraient qq minutes après. maintenant je pense que le nid est mort car je n'ai plus de guêpes, mais j'ai une odeur nauséabonde dans mon salon comme une odeur de souris morte.l'odeur vient t'elle du nid et surtout.que puis je faire pour éliminer cette odeur?dois je arracher mon lambris ou l'odeur va t'elle s'estomper? car c'est insupportable. merci de vos réponse
j'en ai également mis dans le vide ventilé ainsi que dans les fentes du lambris.pendant plus de 15 jours j'ai eu entre 50 et 70 guêpes vivantes qui mouraient qq minutes après. maintenant je pense que le nid est mort car je n'ai plus de guêpes, mais j'ai une odeur nauséabonde dans mon salon comme une odeur de souris morte.l'odeur vient t'elle du nid et surtout.que puis je faire pour éliminer cette odeur?dois je arracher mon lambris ou l'odeur va t'elle s'estomper? car c'est insupportable. merci de vos réponse
lyly- Messages : 4
Re: odeur nauséabonde
merci beaucoup pour votre réponse
j'ai oublié de vous demandez il faudra combien de temps pour que l'odeur disparaisse n'existe t'il pas 1 produit que je puisse mettre car c'est vraiment insoutenable.comment dois je faire pour éviter qu'elles ne reviennent car je déteste tuer des bêtes. y a t'il un risque qu'elles reconstruisent 1 nid au même endroit l'année prochaine.merci de m'éclairer car j'ai une phobie des guêpes ainsi que mon fils
Cela devrait durer quelques jours, le temps que les carcasses aient été décomposées ; avec la chaleur des après midi, ça devrait aller vite.
Un nid n'est jamais réutilisé. Si vous le laissez en place, le nid prenant la place , il ne devrait pas y en avoir d'autre à cet emplacement, par contre si il y a encore de la place à côté, ce n'est pas impossible qu'un nid démarre.
Un nid n'est jamais réutilisé. Si vous le laissez en place, le nid prenant la place , il ne devrait pas y en avoir d'autre à cet emplacement, par contre si il y a encore de la place à côté, ce n'est pas impossible qu'un nid démarre.
merci beaucoup pour votre réponse, le problème c'est que le nid se trouve entre mon mur et mes lambris, donc impossible de l'enlever sans tous arracher, vivant seule je ne me vois pas entreprendre ce genre de travail, donc il y a des risques que cela recommence elles se sont introduit par les grilles du vide ventilé, puis je mettre un style moustiquaire devant chaque grille pour ne plus qu'elles reviennent?merci pour votre gentillesse
Bonjour, j'ai le meme souci. J'ai cette odeur insoutenable dans ma chambre depuis 2 semaines. Vous pensez que cela peut durer combien de temps ?
petitblanc- Messages : 1
Page 1 sur 1