Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Je me joins à vous
3 participants
Page 1 sur 1
Je me joins à vous
Bonjour,
En suivant des liens à propos des chenilles de Piéride du Chou qui seraient un met de choix pour les Polistes, j'ai atterri ici.
J'ai commencé à lire quelques sujets et j'ai pensé que vous seriez à même de répondre aux diverses questions que je me pose au sujet des Guêpes z'et Frelons mais avant, je vais continuer un peu à vous lire car je trouverai sans doute des réponses déjà données.
Ha oui, je suis retraitée et habite dans l'Aude depuis quelques années.
Cet automne pour la première fois j'ai constaté la visite de Vespa velutina dans mon jardin mais sans savoir dans quel lieu du village se trouvait le nid. En revanche, je n'ai pas aperçu de Vespa crabro jusqu'à présent.
LardyMum
En suivant des liens à propos des chenilles de Piéride du Chou qui seraient un met de choix pour les Polistes, j'ai atterri ici.
J'ai commencé à lire quelques sujets et j'ai pensé que vous seriez à même de répondre aux diverses questions que je me pose au sujet des Guêpes z'et Frelons mais avant, je vais continuer un peu à vous lire car je trouverai sans doute des réponses déjà données.
Ha oui, je suis retraitée et habite dans l'Aude depuis quelques années.
Cet automne pour la première fois j'ai constaté la visite de Vespa velutina dans mon jardin mais sans savoir dans quel lieu du village se trouvait le nid. En revanche, je n'ai pas aperçu de Vespa crabro jusqu'à présent.
LardyMum
LardyMum- Messages : 1
Re: Je me joins à vous
Bonjour et bienvenue à toi !
Ami Menoptere- Modérateurs

» Est ce un nid de frelon s'il vous ?
» Bonjour à Vous !!
» Une phobique parmi vous
» Si vous voulez en faire plus
» l'alimentation des frelons
» Bonjour à Vous !!
» Une phobique parmi vous