Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
température interne d'un nid ?
Guêpes et Frelons - Le Forum :: FRELON ASIATIQUE :: FRELON ASIATIQUE :: Questions diverses sur le frelon asiatique
Page 1 sur 1
température interne d'un nid ?
tout est dans le tître, je cherche cette information sans résultats pour l'instant.
pourquoi ? parce qu'il est très difficile durant l'été de repérer les nids de Frelons asiatiques, cependant, si comme je le pense, la température du nid est supérieure à la température extérieure (du moins la nuit), alors il suffit de se munir de simples lunettes thermiques pour être capable de les repérer avant destruction.
Si vous avez des informations concernant ce détails, je vous écoute ^^
pourquoi ? parce qu'il est très difficile durant l'été de repérer les nids de Frelons asiatiques, cependant, si comme je le pense, la température du nid est supérieure à la température extérieure (du moins la nuit), alors il suffit de se munir de simples lunettes thermiques pour être capable de les repérer avant destruction.
Si vous avez des informations concernant ce détails, je vous écoute ^^
ergo- V.I.P
Guêpes et Frelons - Le Forum :: FRELON ASIATIQUE :: FRELON ASIATIQUE :: Questions diverses sur le frelon asiatique
Page 1 sur 1