Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Un nouveau !
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau !
Bonjour à tous,
Lecteur assidu de votre forum depuis ...2015, je saute le pas et je m'inscris. J'ai découvert ce forum pendant l'été 2015, alors à la recherche de renseignements suite à la découverte d'une fondation de V. crabro dans mon potager. Et j'ai continué à venir aux renseignements. Je ne suis qu'un simple curieux de la vie des insectes (pas apiculteur et encore moins scientifique.)
Depuis, du chemin a été parcouru : mise en place de nichoirs à insectes, culture de plantes mellifères, etc...
Mon plus gros problème : l'identification des bébétes. Je compte sur vous !
Lecteur assidu de votre forum depuis ...2015, je saute le pas et je m'inscris. J'ai découvert ce forum pendant l'été 2015, alors à la recherche de renseignements suite à la découverte d'une fondation de V. crabro dans mon potager. Et j'ai continué à venir aux renseignements. Je ne suis qu'un simple curieux de la vie des insectes (pas apiculteur et encore moins scientifique.)
Depuis, du chemin a été parcouru : mise en place de nichoirs à insectes, culture de plantes mellifères, etc...
Mon plus gros problème : l'identification des bébétes. Je compte sur vous !
Zebulon- Messages : 82
Re: Un nouveau !

Thierry
Thierry- V.I.P
Page 1 sur 1