Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Frelon dans ma voiture
2 participants
Page 1 sur 1
Frelon dans ma voiture
Bonjour,
J'ai un frelon qui est entré dans ma voiture pendant que je roulais. Il s'est logé dans un endroit assez improbable auquel je ne peux accéder.
Ma question est : va-t-il crever ou me pondre des œufs et faire un nid ? Que puis-je faire ?
Merci
J'ai un frelon qui est entré dans ma voiture pendant que je roulais. Il s'est logé dans un endroit assez improbable auquel je ne peux accéder.
Ma question est : va-t-il crever ou me pondre des œufs et faire un nid ? Que puis-je faire ?
Merci
quentinf33- Messages : 2
Re: Frelon dans ma voiture
Bonjour,
Si il inspecte la voiture, ce dont je doute vu son entrée, il va chercher un endroit assez spacieux et suffisamment tranquille pour débuter sa fondation, ce dont je doute fortement qu'il trouve dans une voiture, surtout en marche ! Laisse les fenêtres entre ouverte pour qu'il puisse ressortir à l'occasion.
Si il inspecte la voiture, ce dont je doute vu son entrée, il va chercher un endroit assez spacieux et suffisamment tranquille pour débuter sa fondation, ce dont je doute fortement qu'il trouve dans une voiture, surtout en marche ! Laisse les fenêtres entre ouverte pour qu'il puisse ressortir à l'occasion.
Re: Frelon dans ma voiture
D'accord j'y songerai... Merci beaucoup de votre réponse mais bon si il fait 50 dans la voiture en plein soleil je doute qu'il ne survive !
quentinf33- Messages : 2

» Frelon dans le salon
» Nid frelon dans un mur
» Frelon dans la maison
» Frelon dans la chambre
» frelon dans un conduit
» Nid frelon dans un mur
» Frelon dans la maison
» Frelon dans la chambre
» frelon dans un conduit
Page 1 sur 1