Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
guêpes potieres
3 participants
Guêpes et Frelons - Le Forum :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS :: Questions sur leur biologie
Page 1 sur 1
guêpes potieres
bonjour Antoine
j'ai observé l'intelligence de ces animaux pour fabriquer leur nid voici deux photos du même nid .
mais elle sont sur mon passage pour accéder au combles de la maison et je souhaiterais les déplacer car a mon dernier passage elle sont venue sur moi , je suis sur une échelle !
que faire
Michel
j'ai observé l'intelligence de ces animaux pour fabriquer leur nid voici deux photos du même nid .
mais elle sont sur mon passage pour accéder au combles de la maison et je souhaiterais les déplacer car a mon dernier passage elle sont venue sur moi , je suis sur une échelle !
que faire
Michel
babaji83- Messages : 4
Re: guêpes potieres
Bonsoir,
les images ne s' affichent pas.
Tuto: https://guepes-frelons.forumgratuit.org/t40-comment-poster-une-photo-tutoriel?highlight=photo
les images ne s' affichent pas.
Tuto: https://guepes-frelons.forumgratuit.org/t40-comment-poster-une-photo-tutoriel?highlight=photo
Marilyn82- V.I.P
Bonjour,
il s'agit de frelons asiatiques, le nid va devenir plus important encore, le nombre d'individus va encore augmenter, elles défendent leurs nids, si vous passez à proximité elles vous attaqueront.
Faites appel à la mairie pour savoir si ils proposent de venir détruire à leurs frais ce nid, vu qu'il y a déjà des ouvrières n'essayez pas vous même au risque de vous faire agresser.
il s'agit de frelons asiatiques, le nid va devenir plus important encore, le nombre d'individus va encore augmenter, elles défendent leurs nids, si vous passez à proximité elles vous attaqueront.
Faites appel à la mairie pour savoir si ils proposent de venir détruire à leurs frais ce nid, vu qu'il y a déjà des ouvrières n'essayez pas vous même au risque de vous faire agresser.
Merci sha-ka
Il n'est pas très gros je vais m'en occuper moi même bien équipé version motard .
Si vous avez un conseil je suis preneur
Il n'est pas très gros je vais m'en occuper moi même bien équipé version motard .
Merci sha-ka
La taille n'a pas grand chose à voir, il faut regarder le nombre d'individus. De plus une tenue de moto n'est pas du tout adaptée, dites vous que n'importe quel interstice peut être utilisé ; imaginez un ou plusieurs frelons dans votre casque... Renseignez vous auprès de la mairie ou des pompiers, ou alors d'un apiculteur du coin.

» des guêpes encore des guêpes
» nid de guepe dans placo de ma chambre ... à l'aide
» Nid de guêpes
» Encore un nid de guepes sous toiture
» Les guêpes et... le vin !
» nid de guepe dans placo de ma chambre ... à l'aide
» Nid de guêpes
» Encore un nid de guepes sous toiture
» Les guêpes et... le vin !
Guêpes et Frelons - Le Forum :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS :: QUESTIONS GENERALES SUR LES GUEPES ET FRELONS :: Questions sur leur biologie
Page 1 sur 1