Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Livre guêpe et paix
Page 1 sur 1
Livre guêpe et paix
Des livres sur les guêpes, il y en a peu... Donc autant en parler quand il y en a ! J'ai reçu hier le livre guêpe et paix de Karine Devot.
Livre sympa, moins de 100 pages, qui décrit brièvement de nombreuses espèces, avec une vingtaine de pages pour les sociales, une vingtaine de pages pour les solitaires et une dizaine pour les parasites.
On pourra regretter le côté un peu trop enfantin du livre et la multiplicité d'espèces qui empêche tout gros développement, mais il donne un bon tour d'horizon des guêpes de façon générale ; pour s'initier, c'est un bon ouvrage, agréable à lire et avec de nombreuses photos.
Livre sympa, moins de 100 pages, qui décrit brièvement de nombreuses espèces, avec une vingtaine de pages pour les sociales, une vingtaine de pages pour les solitaires et une dizaine pour les parasites.
On pourra regretter le côté un peu trop enfantin du livre et la multiplicité d'espèces qui empêche tout gros développement, mais il donne un bon tour d'horizon des guêpes de façon générale ; pour s'initier, c'est un bon ouvrage, agréable à lire et avec de nombreuses photos.

» puis-je laisser mes polistes en paix ??
» livre sur le frelon
» Livres sur les guêpes et frelons
» Guêpe vue dans le lit du Jabron 04
» nid de guêpe
» livre sur le frelon
» Livres sur les guêpes et frelons
» Guêpe vue dans le lit du Jabron 04
» nid de guêpe
Page 1 sur 1