Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
J'ai un nid de guêpe dans mon velux, que faire ?
Page 1 sur 1
J'ai un nid de guêpe dans mon velux, que faire ?
Bonjour.
J'ai constaté, qu'il y a pas si longtemps que ça, un nid de guêpe dans mon velux. Apparamant c'est des Polistes, mais je sais pas pour ma part si ça l'est, voici 2 photos:

Pouvez vous me dire, si elle rentre à l'intérieur ou pas, si elle son agressif ? car juste en dessous du velux je joue à ma ps3, alors est ce que elle pourrons venir me piquer ? Quand elle partirons, et si il y a pas besoin de l'enlever comment l'enlever SANS les tuer, car je respectes les espèces. Merci d'une réponse au plus vite svp merci
J'ai constaté, qu'il y a pas si longtemps que ça, un nid de guêpe dans mon velux. Apparamant c'est des Polistes, mais je sais pas pour ma part si ça l'est, voici 2 photos:

Pouvez vous me dire, si elle rentre à l'intérieur ou pas, si elle son agressif ? car juste en dessous du velux je joue à ma ps3, alors est ce que elle pourrons venir me piquer ? Quand elle partirons, et si il y a pas besoin de l'enlever comment l'enlever SANS les tuer, car je respectes les espèces. Merci d'une réponse au plus vite svp merci

Nicolas le ouf- Invité

» Nid de guêpe dans un Velux
» guêpe sous velux
» Nid dans le velux ...
» Nids dans les velux
» Guêpes ou frelons dans un velux
» guêpe sous velux
» Nid dans le velux ...
» Nids dans les velux
» Guêpes ou frelons dans un velux
Page 1 sur 1