Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Frelon dans la chambre
Page 1 sur 1
Frelon dans la chambre
Bonsoir, j'ai aperçu un frelon devant l’écran de mon ordinateur ce qui m'a fait extrêmement peu. Je me suis donc réfugie dans le salon en fermant la porte de ma chambre. Maintenant que je suis revenu dans ma chambre j'ai d'office fermé ma fenêtre et commencer à fouiller un peu partout en retournant tout les endroits ou il aurait pu se réfugier même mon armoire. Ma question est la suivante: comment puis je être sur que le frelon est bien reparti par la fenêtre et qu'il ne reste pas caché quelque part dans un recoin ? Auriez vous des conseilles à me donner ?
Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos réponses.
yoyo- Invité
Re: Frelon dans la chambre
Bonjour,
J’espère que vous avez réussi à dormir malgré la présence supposée de l’importun.
Pour ce que j’ai retenu du sujet frelon : il n’y a rien dans votre chambre qui soit susceptible de l’intéresser, si ce n’est la lumière puisque le frelon européen a une activité nocturne pour laquelle il a besoin d’un minimum de lumière.
Si un frelon rentre chez vous de nuit, il faut donc laisser la fenêtre ouverte et éteindre les lumières pour que la lumière de la lune l’amène à ressortir.
D’un point de vue comportemental, c’est une grosse bête placide tant que vous ne menacez ni son nid ni lui-même donc pas de crainte !
J’espère que vous avez réussi à dormir malgré la présence supposée de l’importun.
Pour ce que j’ai retenu du sujet frelon : il n’y a rien dans votre chambre qui soit susceptible de l’intéresser, si ce n’est la lumière puisque le frelon européen a une activité nocturne pour laquelle il a besoin d’un minimum de lumière.
Si un frelon rentre chez vous de nuit, il faut donc laisser la fenêtre ouverte et éteindre les lumières pour que la lumière de la lune l’amène à ressortir.
D’un point de vue comportemental, c’est une grosse bête placide tant que vous ne menacez ni son nid ni lui-même donc pas de crainte !
Mric- Messages : 2