Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 238 le Lun 1 Jan 2007 - 3:10
Guêpe dans le mur
2 participants
Page 1 sur 1
Guêpe dans le mur
Bonjour
Je pense avoir un nid de guêpes dans un mur. Je les vois rentrer sous le toit, par contre j entends bourdonner dans la salle de bain quand je mets l oreille contre le mur.
Est ce que quelqu'un a une solution pour les faire partir ?
Merci d avance
Je pense avoir un nid de guêpes dans un mur. Je les vois rentrer sous le toit, par contre j entends bourdonner dans la salle de bain quand je mets l oreille contre le mur.
Est ce que quelqu'un a une solution pour les faire partir ?
Merci d avance
Majulo- Messages : 2
Re: Guêpe dans le mur
Bonjour
Merci pour votre réponse, est ce que vous pensez qu'elles peuvent revenir l année prochaine ?
Merci pour votre réponse, est ce que vous pensez qu'elles peuvent revenir l année prochaine ?
Majulo- Messages : 2
Re: Guêpe dans le mur
Bonjour,
les nids ne sont jamais réutilisés. http://guepes_frelons.e-monsite.com/pages/biologie/cycle-biologique.html
Par contre si l'emplacement est assez grand, il est possible que d'autres nids voient le jour les prochaines années ; sans que ce ne soit une certitude.
les nids ne sont jamais réutilisés. http://guepes_frelons.e-monsite.com/pages/biologie/cycle-biologique.html
Par contre si l'emplacement est assez grand, il est possible que d'autres nids voient le jour les prochaines années ; sans que ce ne soit une certitude.

» Nid de guêpe dans la chambre?
» Guêpe dans la chambre
» Nid de guêpe dans un Velux
» Nid sous toiture dans le grenier
» Guêpes dans une chambre d'amis
» Guêpe dans la chambre
» Nid de guêpe dans un Velux
» Nid sous toiture dans le grenier
» Guêpes dans une chambre d'amis
Page 1 sur 1